3x17 Guest Starring John Noble (Capture d'écran)
Nom : Malice
Autre nom : Mallus
Espèce : Démon
Terre : Terre-1 (décédé avant la création de Terre-Prime)
Acteur : John Noble (voix)
Malice, que tout le monde appelle par erreur Mallus, est un démon. Des siècles plus tôt, il s’allie avec la tribu du Zambesi en charge du Totem de la Mort. Lorsque les cinq autres tribus utilisent les autres Totems pour l’éliminer, elles parviennent seulement à enfermer le démon dans une cage temporelle. Pour se libérer, Mallus doit donc détruire la fabrique même du temps.
Lorsque les Légendes cassent le temps en provoquant des anachronismes, Mallus voit là enfin l’occasion de détruire sa cage et de revenir sur Terre. Il commence alors à posséder la jeune Nora Darhk en 2017 et la force à rejoindre une secte qui travaille à le libérer. Nora grandit donc au sein de ce culte avant de voyager dans le temps et de se rendre en 1895 grâce à Mallus qui lui fournit une pierre temporelle. Malgré l’intervention des Légendes, Nora accomplit le plan du démon en ressuscitant son père Damien qui élimine de nombreux agents du Bureau du Temps.
"DC's Legends of Tomorrow" - 3x18 The Good, the Bad and the Cuddly (Capture d'écran)
Mallus tente également de rallier Sara à sa cause. Pour cela, il la pousse à mettre le Totem de la Mort, espérant qu’elle trahirait les Légendes de la même façon que la tribu porteuse de ce Totem avait trahi ses sœurs. Une fois Sara dans sa dimension, il envoie Nora essayer de la convaincre de les rejoindre, mais la Capitaine des Légendes refuse la proposition.
Quand Amaya parvient à sauver son village, cela altère suffisamment l’Histoire pour permettre à Mallus de s’échapper de sa cage. Souhaitant récupérer les six Totems que les Légendes sont parvenues à récupérer, il envoie une armée de Vikings, de Pirates et de Romains contre ses ennemis. Toutefois, Sara, Mick, Wally, Zari, Amaya et Nate parviennent à créer un Beebo géant grâce aux Totems et réussissent à vaincre Mallus en le câlinant à mort.
Le nom de Malice est mal prononcé par l’ensemble des personnages, y compris ses alliés, qui l’appellent Mallus. Il est aussi appelé par erreur Mollusk par certains personnages.
Je suis bien plus qu’un dieu ! Mallus dans "Guest Starring John Noble"