24 avril 2021
"DC's Legends of Tomorrow" - 5x14 Swan Thong (Capture d'écran)
Nous allons dévouer un épisode entier à Behrad, l’épisode 9 de cette saison. Phil Klemmer
Comme l’a révélé le producteur Phil Klemmer pour le site ComicBook.com, Behrad sera au centre de l’épisode 9 de la saison 6, intitulé "This is Gus", dans lequel on retrouvera également un extraterrestre inspiré de Bébé Yoda de la série "The Mandalorian". Il s’agira donc d’un adorable alien animatronique à cause de qui la personnalité et la vie de Behrad seront totalement modifiées.
Klemmer précise "C’est intéressant parce que c’est un gars si facile à vivre, si décontracté, que les gens tiennent invariablement pour acquis ce genre de personnalités. Parce qu’ils sont si faciles à vivre, leur robustesse peut presque vous faire oublier combien il est important d’avoir ce genre d’énergie discrète dans les parages, surtout quand nous avons tant de tempéraments sur le Waverider. Donc nous avons fait cet épisode, qui est un peu notre épisode Bébé Yoda, au milieu de la saison. On y voit un alien vraiment adorable et animatronique, qui malheureusement n’est pas aussi mignon que Bébé Yoda. Mais il explore aussi une trame temporelle dans laquelle l’histoire de Behrad est compromise par cet alien, et il devient une personne différente. Tout à coup, les Légendes, y compris ou même principalement Zari, réalisent que 'oh mon Dieu, ce séducteur décontracté, posant des questions de paix que nous prenons tous pour acquis, est remplacé par quelque chose de tout à fait différent', et maintenant on se dit 'comment allons-nous ramener Behrad ?'"
L’intrigue de cet épisode fait par ailleurs un peu penser à l’épisode "Phone Home" de la saison 3 dans lequel Ray mourait durant son enfance après avoir rencontré un bébé Dominator.