Retrouvez dans ce dossier tous les intertitres de la saison 1 à la saison 7.
On ne retrouve qu'un seul intertitre dans cette saison. On voit d'abord apparaître les logos des Légendes dans l'ordre suivant : Firestorm, Atom, Hawkgirl, Heatwave, White Canary, Captain Cold et Rip. Puis le titre de la série s'affiche.
Cette saison contient 3 intertitres différents.
Dans la majorité des épisodes, il s’agit d’un intertitre semblable à celui de la saison 1 bien que les logos soient légèrement différents. On retrouve ainsi dans l’ordre les logos de Firestorm, Atom, Vixen, White Canary, Steel et Rip, puis le titre de la série s’affiche.
L’épisode 7 de la saison étant un crossover avec "Arrow", "The Flash" et "Supergirl", l’intertitre est modifié pour inclure les logos des quatre séries.
Une autre modification de l’intertitre a lieu dans les épisodes 10 et 16 qui mettent en avant la Legion of Doom. On retrouve ainsi dans l’ordre les logos de Damien Darhk, Malcolm Merlyn et Eobard Thawne, puis le titre de la série s’affiche. A noter que la couleur de l’intertitre est également légèrement modifiée.
Cette saison contient 8 intertitres différents.
Les trois premiers épisodes de la saison reprennent en fait l’intertitre de la saison 2 avec dans l’ordre les logos de Firestorm, Atom, Vixen, White Canary, Steel et Rip, puis le titre de la série.
Les épisodes 4, 5, 7 et 9 ont le droit à un intertitre légèrement différent du fait de l’arrivée de Zari dans l’équipe. Ainsi, l’ordre des logos avant l’affichage du titre est le suivant : Firestorm, Atom, Heatwave, Vixen, White Canary, Steel et Zari.
L’épisode 6 a le droit à un intertitre spécial inspiré des vieux films alors que l’intrigue se passe dans le Hollywood des années 1930.
L’épisode 8 étant un crossover avec les séries "Arrow", "The Flash" et "Supergirl", un nouvel intertitre est créé mettant en avant Green Arrow, Flash et Supergirl, puis les Légendes au sein du titre. Cette fois, les épisodes faisant partie de ce crossover forment une mini-série. Par conséquent, le titre est "Crisis on Earth-X" au lieu de "DC’s Legends of Tomorrow".
Avec la présence de John Constantine mis au devant de la scène, l’épisode 10 a également le droit à son propre intertitre un peu plus mystique. Les logos apparaissent toujours, et on les visualise dans l’ordre suivant : Atom, Heatwave, Vixen, White Canary, Steel et Zari. Puis le titre de la série s’affiche.
Alors que Z est coincée dans une boucle temporelle, un nouvel intertitre est créé pour l’épisode 11. Les logos sont dans l’ordre suivant : Atom, Heatwave, Vixen, White Canary, Steel et Zari.
Lorsque Wally arrive, l’intertitre est à nouveau modifié et demeure le même dans les épisodes 12, 13, 14, 15, 16 et 17 de la saison. Avant l’affichage du titre, l’ordre des logos est le suivant : Kid Flash, Atom, Heatwave, Vixen, White Canary, Steel et Zari.
La saison 3 s’offre un dernier intertitre plus sobre pour son dernier épisode. En effet, après la mort de Rip, seul le titre de la série s’affiche, sans les logos habituels des personnages.
Pour cette saison, on retrouve un seul intertitre, légèrement modifié toutefois pour l’un des épisodes. En dehors de la disparition totale des logos des personnages, l’intertitre est assez proche de celui de l’épisode 10 de la saison 3.
On peut noter une légère modification de l’intertitre pour l’épisode 5 de la saison 4 qui se passe à Tokyo. Ainsi, le titre de la série est exceptionnellement écrit en japonais.
La saison 5 comporte cinq intertitres différents.
La saison s’ouvre par un crossover avec "Arrow", "The Flash", "Supergirl" et "Batwoman". Pour l’occasion, on retrouve un éclair, symbole de Flash, une flèche symbolisant Green Arrow, un batarang pour Batwoman, la vision thermique de Supergirl et le Waverider de la Capitaine Lance. Puis les cinq personnages ainsi que l’Anti-Monitor sont représentés à l’intérieur du titre de cette mini-série intitulée "Crisis on Infinite Earths".
Pour le premier épisode de la saison, le titre de la série n’apparaît pas alors que l’épisode est centré autour d’un documentaire sur les Légendes. A la place, apparaît donc uniquement le titre de l’épisode "Meet the Legends" qui est aussi le nom du documentaire.
Des épisodes 2 à 7, on retrouve un intertitre bien plus long que d’habitude où l’on retrouve notamment les personnages dans l’ordre suivant : Ava, Sara, Mick, John, Charlie, Nate, Behrad, Ray, Beebo et la marionnette de Stein, Zari et Nora avant que le Waverider, puis le titre n’apparaissent.
Suite au départ de Ray et Nora, l’intertitre est à nouveau modifié pour les épisodes 8 à 12 et l’épisode 14. Sara apparaît désormais légèrement plus tôt, pratiquement au même moment qu’Ava. Puis les autres personnages apparaissent dans l’ordre suivant : Mick, John, Charlie, Nate, Behrad, Gideon, Beebo et la marionnette de Stein, puis Zari avant que le Waverider suivi du titre n’apparaissent.
Alors que les Moires dirigent le monde dans l’épisode 13 de la saison, l’intertitre a droit à une nouvelle modification pour les mettre en avant. On retrouve également un changement radical de couleur alors que l’intertitre est couvert de rouge.
Nous retrouvons un tout nouvel intertitre pour cette saison 6 qui est sur le thème des aliens. Cette fois, la Capitaine du Waverider est placée en premier, suivie d'Ava, John, Nate, Zari, Behrad, Gary, Astra et Spooner.
La saison 7 comporte sept intertitres différents.
Dans le premier épisode de cette saison 7, l'intertitre est uniquement le titre de la série qui a le même design que dans l'intertitre des deux saisons précédentes, mais avec un fond noir. Le Waverider apparaît également brièvement.
L'intertitre est modifié pour l'épisode 2 afin d'adopter une thématique années 20 et s'ouvre donc sur un article de journal sur les Bullet Blondes, puis les Légendes apparaissent dans l'ordre suivant : Sara, Ava, Nate, Zari, Behrad, Astra, Spooner, Gary, Gideon et Gwyn. Puis le titre de la série apparaît. Cet intertitre apparaît également dans les épisodes 4, 5, 6, 7 et 10.
L'épisode 3, qui est également le 100ème de la série, a droit à son propre intertitre contenant les logos des saisons 1 à 7 à l'intérieur de la zone temporelle.
Un nouvel intertitre est créé pour l'épisode 8 centré exclusivement sur les Robo-Légendes.
L'épisode 9 se passant exclusivement en Enfer, il a droit à son propre intertitre sur lequel figure uniquement le titre de la série écrit en rouge et entouré de flammes.
L'épisode 11 obtient également un nouvel intertitre avec simplement le titre de la série (basé sur le logo apparu dans l'épisode 8) et le Waverider.
Enfin, les épisodes 12 et 13 bénéficient aussi d'un intertitre spécial sur lequel on retrouve uniquement le titre de la série.