bannieredusite

Disparitions mystérieuses

Sara et Ava enfants dans les bois

4x04 Wet Hot American Bummer (Capture d'écran)

Camp Ogawa, Maine

1995

Episode 404


Disparitions mystérieuses

Dans un camp de vacances, des enfants ont pour habitude de se rejoindre au milieu de la nuit pour échanger leur premier baiser. Mais plusieurs d’entre eux disparaissent mystérieusement et ne sont jamais retrouvés, ce qui donne lieu à la création d’une franchise appelée "Swamp Thang", une série de films directement inspirés de ces disparitions.

Pour sauver ces enfants, les Légendes se rendent dans le camp et l’infiltrent en tant que moniteurs. Afin d’obtenir leur confiance, Sara et Ava prennent une potion concoctée par John qui les transforme elles-mêmes en enfants. Elles parviennent ainsi à découvrir l’endroit où certains d’entre eux se rejoignent pendant la nuit. Convaincues que la directrice du camp est la Shtriga qu’elles recherchent, elles l’assomment, mais découvrent qu’il s’agit en fait d’un autre moniteur du nom de Chad.

Pendant ce temps, John et Ray découvrent l’endroit où se trouvent les enfants enlevés. Chad ne les a pas encore tués, mais maintenus en vie pour continuer à se nourrir de leurs forces vitales. Avec l’aide de Ray, John lance un sort pour retirer la force vitale de la Shtriga et la remettre dans le corps des enfants. Tandis qu’aidée par Ava, Sara réussit à tuer le monstre, John s’aperçoit que Randall n’a pas repris connaissance. Il choisit alors de retirer sa propre force vitale pour la donner à Randall. Il sauve ainsi l’enfant, mais son état se révèle grave et il sait qu’il lui reste peu de temps à vivre. Cela force Ray à faire appel à Nora pour lui sauver la vie grâce à la magie.