bannieredusite

L’enlèvement

Mick, Kendra, Carter, Ray, Jax et Kayla

Comic Book Earth-Prime #3 (Photo)

Star City et Necria

2022

Earth-Prime #3


L’enlèvement

À Star City, alors qu’il prépare la venue de son enfant avec Nora, Ray est inquiet de ne plus avoir de nouvelles de Nate depuis plusieurs semaines. Le couple rend donc visite à Jax et sa femme Alanna, qui attendent eux aussi leur premier enfant, dans le but de demander de l’aide à leur vieil ami. Sur place, ils retrouvent également Carter et Kendra venus passer la soirée avec leur fille Alda. Le groupe parvient à retrouver Mick et Kayla dans un bar et demande à emprunter leur chrono-montre pour pouvoir chercher les Légendes. Mais lorsqu’ils arrivent chez Mick, ils constatent que Mona et les 48 bébés de Mick et Kayla ont été enlevés par des Necrians qui ont volé le vaisseau de Kayla. Ray a tout juste le temps de mettre un traceur sur le vaisseau pour pouvoir les suivre. Afin de s’assurer que Jax puisse les aider, Mick lui offre le pistolet de Snart. Tandis que Nora et Alanna restent en arrière pour garder Alda, Ray, Jax, Mick, Carter, Kendra et Kayla utilisent la chrono-montre pour voyager à travers le temps.

De retour en 2022 avec le vaisseau de Kayla et des Necrians rétrécis par Ray, l’équipe apprend que c’est la mère de Kayla qui est à l’origine de l’enlèvement. Le groupe repart donc sur le vaisseau et se rend sur Necria. Toutefois, ils apprennent finalement que les parents de Kayla ont fait ça uniquement dans le but de pouvoir voir leurs petits-enfants. Ils n’ont d’ailleurs pas mangé Mona car le père de Kayla est fan de Rebecca Silver. Après que Kayla et Mick ont consenti à rendre visite régulièrement aux parents de Kayla, l’équipe repart finalement avec les 48 enfants.

Lorsqu’ils reviennent sur Terre, Ray reçoit enfin un appel de Nate qui lui annonce que leurs problèmes sont résolus et qu’ils ne sont plus coincés dans le passé. Tout le monde peut donc enfin reprendre le cours de sa vie.