3x03 Zari (Capture d'écran)
Seattle
2042
Episode 303
Arrêtée par l’A.R.G.U.S, Zari est conduite vers leur prison, mais Kuasa attaque le fourgon et élimine les deux gardes, laissant le temps à Z de prendre la fuite. Alors qu’elle récupère des affaires dans son repaire, elle est abordée par les Légendes qui indiquent être venues lui sauver la vie. Cependant, l’équipe est surprise par l’arrivée d’un drone de l’A.R.G.U.S. Grâce à ses connaissances en informatique, Zari parvient à cacher sa position et s’enfuit à nouveau, laissant Sara et le reste du groupe affronter les soldats.
Par la suite, les Légendes retrouvent à nouveau Z dans un bar et lui sauvent cette fois la vie lorsque Kuasa l’attaque. Arrivée sur le vaisseau, Zari découvre que ses sauveurs sont des voyageurs temporels. Elle accepte de les aider à arrêter Kuasa si, en échange, ils pénètrent avec elle dans une prison pour délivrer son frère. Toutefois, il s’agit en réalité d’un mensonge et elle se sert des Légendes pour récupérer le totem familial que l’A.R.G.U.S avait récupéré sur le cadavre de Behrad.
Après avoir trahi ses nouveaux amis, Z s’enfuit encore une fois et est poursuivie par Ray. Elle se rend dans le refuge où sa famille était censée se rendre, mais elle s’aperçoit que le lieu a été détruit et que ses proches ont donc probablement été tués. Alors qu’elle pleure la perte de sa famille, elle est attaquée une fois de plus par Kuasa, mais les Légendes arrivent en renforts pour aider Zari et Ray à la combattre. Une fois que Kuasa a battu en retraite, Amaya persuade Z de venir vivre sur le Waverider. N’ayant plus aucun proche et souhaitant utiliser le voyage temporel pour altérer l’Histoire et sauver sa famille, Zari accepte la proposition.