bannieredusite

Heyworld

Heyworld

4x16 Hey, World! (Capture d'écran)

Washington, D.C.

20 mai 2019

Episode 416


Heyworld

Utilisant le Journal de Brigid, Nate construit en quelques heures le Parc Heyworld. Les Légendes attirent le public en leur promettant des super-héros. Sur place, White Canary et Steel donnent un curieux spectacle où ils tentent sans succès de convaincre les humains de ne pas craindre les créatures magiques. Mais les spectateurs paniquent lorsqu’un dragon géant arrive et se met à cracher du feu. Alors que Nate et John sont assommés par la créature, Sara est à son tour menacée, mais la petite Zari, qui s’était liée auparavant au dragon, calme ce dernier qui avale finalement Tabitha et retrouve sa taille de bébé.

Furieux que la femme qu’il aime ait été tuée, Néron décide d’ouvrir le portail vers l’Enfer, mais John l’attaque. Le démon le tue immédiatement et est choqué quand il s’aperçoit qu’en réalité, John et Nate avaient échangé leur apparence. Ainsi c’est Nate que Néron a tué. Ce faisant, il n’a pas respecté le marché qu’il avait fait avec Ray, et par conséquent, il est contraint de quitter le corps de Ray. Après avoir éliminé le démon, John replace l’âme de Ray dans son corps.

De son côté, bien qu’elle sache que l’Histoire a été altérée et qu’elle risque de disparaître, Zari quitte la zone temporelle et se précipite auprès de Nate en pleurs. Le fantôme de ce dernier observe la scène et est rejoint par son père qui s’empare du corps de Mick et l’oblige à chanter. Les créatures magiques poursuivent la chanson, et les Légendes réalisent alors que l’amour qu’ils portent à Nate est une force suffisamment puissante pour le ramener à la vie. Le groupe incite donc toutes les personnes présentes à les accompagner pour ressusciter leur ami. Nate est ramené à la vie, mais il comprend qu’il va perdre Z. Alors qu’il la serre désespérément dans ses bras, elle est remplacée, sans que personne ne s’en souvienne, par Behrad.