17 avril 2021
"DC's Legends of Tomorrow" - 1x12 Last Refuge (Capture d'écran)
Mise à jour :
Dominic Purcell supprime finalement sa publication d’origine sur Instagram pour en publier une nouvelle sur laquelle il explique que c’était une blague. Il ajoute ainsi "La vérité est que oui, je quitte 'Legends of Tomorrow', mais je reviendrai périodiquement, c’est un accord avec mon patron Phil Klemmer. Je n’ai aucun problème avec le studio Warner Bros TV. Je n’ai aucun problème avec qui que ce soit, sauf moi ahah." Mick quittera donc réellement le Waverider, mais pourrait bien revenir de temps à autre rendre visite à ses camarades.
L’affaire n’est pas conclue. Ça ne m’intéresse nullement. Quel que ce soit l’argent qu’ils mettent au niveau de l’entreprise. Je quitte "Legends of Tomorrow". Dominic Purcell
C’est à travers un post Instagram édité à plusieurs reprises que Dominic Purcell a annoncé qu’il quitterait la série au cours de la saison 6. Il y a quelques mois pourtant, il avait assuré qu’il resterait jusqu’à la fin de son contrat, c’est-à-dire jusqu’à la fin de la saison 7. Il semble néanmoins être désormais en désaccord avec la Warner et préfère donc partir du Waverider plus tôt que prévu.
Ça a été un total plaisir et une belle leçon d’humilité d’amener à la vie le personnage iconique de DC Comics Heatwave (aka) Mick Rory. Dominic Purcell
S’il apprécie d’avoir pu jouer un tel rôle durant six saisons, il n’hésite pas à se plaindre toutefois de la manière dont le studio l’a traité, demandant même à ses camarades de jeu Caity Lotz et Nick Zano de prendre soin de leurs partenaires à ce sujet : "Caity Lotz, Nick Zano, occupez-vous des gamins qui arrivent. Ils ont besoin d’éducation. Ils sont juste des numéros – apprenez-leur à ne pas se reposer sur la loyauté du studio. Le studio s’en fout. L’éthique de travail et le talent des acteurs doivent leur donner confiance pour remettre en question l’autorité…"
Exit donc les grognements de Mick après la saison 6. La seule Légende d’origine qui restera sera désormais Sara.