bannieredusite

Un épisode totalement fou

6 juin 2021

Astra en dessin animé

"DC's Legends of Tomorrow" - 6x05 The Satanist’s Apprentice (Capture d'écran)

J’étais si excitée pour cet épisode. C’est un épisode vraiment spécial. La folie est quelque chose que nos scénaristes font très bien. Caity Lotz pour Collider

L’épisode diffusé cette nuit a été réalisé par Caity Lotz qui a exprimé pour Collider son entrain le concernant, d’autant qu’il contiendra des séquences animées, ce qui n’avait encore jamais été fait au sein de la série. Malgré cela, l’actrice estime que le précédent épisode qu’elle avait réalisé, "Mortal Khanbat" était finalement "plus difficile" parce que "il y avait plus de cascades concrètes". Toutefois, elle reconnaît que ce nouvel épisode, intitulé "The Satanist’s Apprentice", était "un peu plus un défi mental."

Cette nuit, nous retrouverons donc Astra désemparée par sa nouvelle vie humaine. Ne se sentant pas soutenue par John, elle se tourne vers un autre expert en magie, Aleister Crowley, qui occupe désormais le corps de Constantine. Mais les choses se compliquent quand les Légendes décident de s’installer dans le manoir. Un extrait diffusé sur Instagram nous montre d’ailleurs qu’Astra sera si exaspérée par leur présence qu’elle transformera chacun de ses amis en objet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DC's Legends of Tomorrow (@cw_legendsoftomorrow)

Lotz s’est particulièrement amusée au cours de la réalisation de l’épisode et a pu compter sur les membres du département animation de Warner Bros. "C’était si amusant de collaborer avec eux parce qu’ils savent vraiment ce qu’ils font. Il était question de partager des visions et de les regarder inventer des trucs fous auxquels je n’aurais même pas pensé."

Elle annonce aussi que quelque chose d’énorme se profile pour son personnage "qui est une grosse entourloupe. Ça va continuer. C’est difficile pour elle parce que Sara n’a pas non plus son équipe sur laquelle compter. Elle est de nouveau seule. Elle n’a pas Ava. Tout ce qu’elle croyait savoir va être remis en question."