bannieredusite

Nouvelles informations sur la saison 6

27 avril 2021

Sara

"DC's Legends of Tomorrow" - 6x02 Meat: the Legends (Capture d'écran)

Un nouveau trailer de la saison 6 est sorti. On y voit donc Ava recruter un nouveau membre, Esperanza "Spooner" Cruz (Lisseth Chavez), pour qu’elle aide l’équipe à retrouver Sara. Il a déjà été révélé au préalable que cette nouvelle Légende a été enlevée par le passé par des aliens. Ce trailer dévoile également le big bag de la saison, Bishop, incarné par Raffi Barsoumian. Il est également montré que Lita sera bien présente dans au moins un épisode dans lequel elle sera d’ailleurs enceinte au grand désespoir de Mick que l’on peut entendre hurler. De plus, un extraterrestre est présent, de toute évidence au sein de l’équipe dans ce même épisode. La tenue portée par Zari ici laisse suggérer qu’il s’agisse de la version 1.0. Un extraterrestre rose inspiré de Bébé Yoda fait son apparition au cours de ce trailer, et nous savons déjà qu’il affectera la vie et la personnalité de Behrad. Quant à l’ex de Zari 2.0, DJ S’More Money, il fera à nouveau une apparition dans cette saison dans une émission musicale. Enfin, l’épisode réalisé par Caity Lotz sera un spécial Disney où Astra deviendra une princesse et où les personnages se retrouveront dans un dessin animé.

Entertainment Weekly a également obtenu des informations exclusives de la part du co-showrunner Phil Klemmer sur cette saison 6. Il annonce ainsi que le méchant de la saison, Bishop, "a des vues sur Sara depuis un long moment." Toutefois, il cherche à faire d’elle sa partenaire.

Notre grand méchant, à tout le moins, prétend avoir des raisons altruistes de sauver l’humanité. Il pense que Sara joue un rôle important à cet égard. Bien sûr, ses idées sont complètement détraquées, mais il a une fascination pour elle. Phil Klemmer

Il ajoute que Bishop n’est absolument pas amoureux de la Capitaine du Waverider et qu’il n’abandonnera pas son plan, même quand elle parviendra à s’échapper. Par ailleurs, Sara devra affronter les conséquences de son enlèvement toute la saison.

Alors que les Légendes affronteront des aliens durant les 15 épisodes que comptabilise cette saison 6, il faut s’attendre à voir plus de trucs visqueux que jamais, y compris des scènes où John ingère des choses écœurantes, sans compter que beaucoup de personnages se retrouveront couverts de sécrétions dégoûtantes.

Concernant l’épisode "The Satanist’s Apprentice", réalisé par Caity Lotz, étant donné qu’il s’agit d’un épisode spécial Disney, il y aura bien évidemment des chansons. Cet épisode n’était pourtant à l’origine parti que d’une blague, comme l’explique Klemmer. En effet, au moment de la conception de l’histoire, les choses sont devenues "si aberrantes que j’ai vraiment eu du mal à le voir en live-action dans ma tête. J’ai dit 'Les gars, on dirait un film Disney des années 90'. C’était une sorte de blague. 'Et si on engageait un groupe d’animateurs de Disney des années 90 qui ont pris leur retraite et ont fait un truc dans les années 90 ?'"

Nous retrouverons aussi un épisode spécial Cluedo, qui est probablement l’épisode "Bored on Board Onboard". Selon ce que Klemmer dit, il s’agira d’un épisode où un jeu de cartes ressemblant au Loup-garou devient vivant. Il révèle également qu’un épisode montrera John durant la Guerre Civile Espagnole et qu’un autre épisode se passera dans une sitcom de type "Alf" avec un véritable alien comme acteur. Il s’agit sans aucun doute de l’épisode "This Is Gus" dans lequel la vie de Behrad sera modifiée.

Enfin, à la fin de la saison 5, Sara a été enlevée par des aliens, mais les Légendes étant ivres et défoncées n’ont rien remarqué. ComicBook.com dévoile ainsi qu’à leur réveil, ils vont s’apercevoir de la disparition de leur Capitaine. Il s’avère qu’une personne a néanmoins été témoin de son enlèvement, et Klemmer révèle que cet individu est une icone du rock and roll.

Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusée dimanche soir aux Etats-Unis.